La solution
LES
AVANTAGES
Gestion de la qualité
Vous souhaitez obtenir ou maintenir votre certification ISO 9001 ou Mase ?
Vous avez besoin de structurer vos plans de prévention ? Vous souhaitez fluidifier les actions nécessaires au respect de vos engagements qualité ? OMOKA vous accompagne pour une gestion de la qualité exemplaire.
Gestion de l'activité
Vous voulez garder une vision complète de la gestion des risques sur vos chantiers ? Vous avez besoin de suivre vos stocks et attributions de matériels et d'équipements ? Vous souhaitez maîtriser les habilitations et les formations de votre équipe ?
OMOKA vous aide à simplifier et automatiser la gestion de votre activité industrielle.
Multicanal et tout terrain
Disponible sur une application mobile, le logiciel de gestion industrielle OMOKA vous accompagne partout, et vous permet de garder l'oeil sur la gestion de votre activité depuis le terrain. Simplifiez l'accès à vos utilisateurs grâce à cette version mobile et gagnez en efficacité grâce à la fonctionnalité QR Code qui permet d'identifier et modifier facilement depuis le terrain, des véhicules ou du matériel.
Sécurité et protection des données
La sécurité et la protection des données sont une obligation pour OMOKA. Nous garantissons une sauvegarde de toutes vos données, ainsi qu'une protection irréprochable. Nous respectons nos obligations RGPD et vos données ne sont pas stockées sur nos serveurs, ni utilisées à des fins commerciales.
Évolutif et collaboratif
La qualité est notre priorité, et l'évolution de notre solution une étape essentielle. Nous apportons de nouvelles fonctionnalités régulièrement et informons chaque client de ces évolutions. Notre solution OMOKA peut également bénéficier d'évolutions, issues d'une demande spécifique, mais utiles et profitables à tous. Ensemble, nous faisons évoluer notre logiciel de gestion industrielle.
Les
modules
Chantiers
La gestion des risques sur un chantier est une étape essentielle. OMOKA vous accompagne pour mettre en place des processus internes et coordonner les actions préventives et correctives sur le terrain.
Personnel
La gestion des risques sur un chantier est une étape essentielle. OMOKA vous accompagne pour mettre en place des processus internes et coordonner les actions préventives et correctives sur le terrain.
Matériel, équipements et véhicules
Avec OMOKA, maîtrisez les moyens à disposition de vos équipes (EPI, matériel de chantier, véhicules) et gardez un oeil sur l'état et les stocks. Vos collaborateurs ont un accès direct au magasin pour effectuer des demandes en temps réel. L'information est transmise facilement et rapidement aux différents intervenants..
QHSE
Comment mettre en place des plans d'actions et de prévention ? Comment organiser les missions dans le respect des engagements QSHE ? Comment structurer votre entreprise pour obtenir votre certification ISO 9001 ou Mase ? Avec OMOKA vous organisez, transmettez et fluidifiez l'information et les processus qualité en un clic.
Autres fonctionnalités
Notre solution OMOKA vous permet un gain de temps quotidien :
- Analysez vos résultats en temps réel grâce au tableau de bord
- Exportez vos données pour un traitement rapide de l'information
- Identifiez et modifiez les informations de vos véhicules ou votre matériel depuis le terrain grâce aux QR Code
Une seule application pour gérer tout le processus ! C'est ce que vous offre la version mobile de notre logiciel de gestion OMOKA.
Retrouvez l'ensemble de vos données sur votre mobile et partout où vous le souhaitez. Facilitez ainsi la communication avec vos collaborateurs sur le terrain.
Vous avez mis en place des systèmes d'information spécifique à votre entreprise ? (machines industrielles, systèmes de contrôle de qualité), OMOKA s'y connecte. Votre gestion est transverse, sans perte d'information.
Pourquoi
choisir OMOKA ?
Et si on vous disait qu'OMOKA est aujourd'hui le logiciel de gestion industriel et BTP le plus complet du marché ? Vous n'auriez plus de raison de passer à côté !Notre accompagnement
L'accompagnement est la base de notre collaboration. Nous mettons à votre disposition notre solution mais aussi notre expertise.Nos tarifs
L'installation de la solution OMOKA dans votre société passe par l'acquisition d'une licence. Le paiement se fait annuellement ou mensuellement et s'élève à 2000 € par an ou 200 € par mois. L'accès à la licence est renouvelé tous les ans.
Licence
Utilisez OMOKA de façon illimitée et sans limite d'utilisateur. Les frais d'hébergement, la mise à disposition du logiciel, les corrections et la maintenance de l'application ainsi que les montées de version et les nouvelles fonctionnalités sont inclus dans l'acquisition de la licence. Vous disposez également de l'assistant virtuel OMOKA au quotidien.
Vous accompagner
Tous vos projets sont suivis de près par nos experts techniques et fonctionnels afin de répondre au mieux à vos besoins et vous garantir une mise en production fluide et rapide. Nous vous accompagnons également pour former vos équipes à l'outil, et vous aider à entraîner chaque collaborateur dans ce projet. Nous gardons le contact pour vous informer des évolutions de la solution et vérifier le bon fonctionnement d'OMOKA post installation dans votre société.
Développer ensemble
OMOKA reste un logiciel de gestion évolutif et collaboratif. Nous vous accompagnons dans la mise en place du logiciel dans votre société. Les demandes d'adaptation de notre solution feront l'objet d'une étude personnalisée et d'une tarification adaptée. Nous faisons évoluer notre solution avec vos idées, et mettons régulièrement à jour l'application pour garantir une utilisation optimale sur le long terme.